Mois Molière - Versailles

Le Mois Molière - Francis Perrin - Les comédiens de Louison et Monsieur Molière © Arthur Ruyer David / Ville de Versailles

Le Mois Molière célèbre fièrement ses trente ans

Depuis 1996, le mois de juin à Versailles est placé sous le signe du théâtre et de la musique, l'un des premiers festivals de l’été, présent également depuis deux ans au Festival Off Avignon. Retour sur la soirée du 31 mai de cette édition particulière, en présence de son premier directeur, le comédien Francis Perrin, et du maire de la ville, François de Mazières, créateur et programmateur de l’événement.
3 juin 2026

Recevez notre newsletter

Chaque semaine, l'édito de la rédaction et un aperçu de tous les articles publiés sur le site.

Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.